La course aux cadeaux de Noël a commencé. Soucieuse de faire plaisir à ses enfants, Kate Middleton s’est donné un objectif : faire des “cadeaux pratiques”.
En cette période de Noël, les parents s’affairent à trouver les cadeaux qui feront plaisir à leurs enfants. Kate Middleton et le prince William ne font pas exception à la règle. Mais cette année, la maman de George, Charlotte et Louis ne souhaite pas mettre n’importe quoi sous le sapin. Elle préfère acheter des “cadeaux pratiques”, rapporte le média britannique Daily Mail, vendredi 3 décembre.
Le duc et la duchesse de Cambridge ont également déclaré ne pas vouloir acheter de cadeaux “extravagants”. Une décision prise par le couple qui fait suite à ce constat : George et Charlotte passent trop de temps sur les écrans. “George aime son iPad à l’école. Lui et Charlotte sont tous les deux assez férus de technologie. Comme la plupart des enfants, il y a probablement des gadgets techniques et autres sur leur liste de souhaits”, explique Katie Nicholl de Vanity Fair à OK ! magazine.
> Découvrez les plus belles photos de Kate Middleton et du prince William avec leurs enfants
Encourager leur créativité
Au sein de cette branche de la famille royale, les règles concernant l’utilisation d’appareils technologiques sont strictes. Par exemple, les enfants ont interdiction d’utiliser les IPad à la maison. Les jeunes parents considèrent ces objets comme étant réservés aux adultes, révèle le Daily Mail. L’objectif de Kate et William est simple : éloigner leurs enfants des écrans afin d’encourager leur créativité. “Ils ont des cadres d’escalade, des balançoires et un étang, et chacun des enfants est responsable de son propre petit coin de potager”, a confié la journaliste du Vanity Fair.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Agence / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet